Archive pour février 2012

Visite de Percall XV par les étudiants de 1ère année de BTS SIO

Mercredi 29 février 2012

Lundi 27 février 2012

Les étudiants de première année du nouveau BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO) ont visité un centre d’appel et d’assistance. Il s’agit de la société Percall XV qui assure le service de dépannage par téléphone et à distance pour des particuliers et des professionnels. Elle est notamment partenaire « Gold » Microsoft et Bouygues Télécom.

En effet, dans le programme de cette formation orientée « service aux utilisateurs », il est important que les jeunes comprennent l’importance de posséder à la fois des compétences techniques pointues mais aussi de  réelles qualités de communications.

Bérangère, Sébastien, Olivier et Cyril les ont accueilli dans leurs locaux et leur ont montré en quoi consiste ce travail si particulier. La qualité de la relation client et l’objectif d’une parfaite satisfaction restent les maître-mots de Percall XV.

Dépanner par téléphone n'est pas toujours simple quand on veut satisfaire les clients

Dépanner par téléphone n'est pas toujours simple quand on veut satisfaire le client

Portes Ouvertes 2012

Mardi 14 février 2012

Samedi 31 mars 2012 de 9h à 17h

Comme chaque année, nous serons heureux de vous recevoir lors de nos Portes Ouvertes.

Portes Ouvertes 2012

Portes Ouvertes 2012

Plan d'accès à la cité scolaire

Plan d'accès à la cité scolaire

vue_aerienne