Mardi 13 novembre, Christophe GUIET, concessionnaire PEUGEOT à Aurillac a rencontré une cinquantaine d’élèves de Bac Pro Maintenance des Véhicules (secondes, premières et terminales).
L’objectif de cette rencontre était de sensibiliser les élèves sur les évolutions du métier de technicien de maintenance automobile. Le chef d’entreprise était venu parler au nom de toute une profession qui recherche continuellement des techniciens qualifiés.
« Aujourd’hui, un technicien qualifié est très recherché et leur rémunération est en augmentation. »
Christophe GUIET a insisté sur la formation continue des techniciens. Nos véhicules sont de plus en plus sophistiqués et le personnel suit régulièrement des formations. Ces métiers sont passionnants mais il faut un engagement et un dynamisme permanent de chacun.
En conclusion , Chrisptophe GUIET a déclaré qu’un jeune qui a suivi une formation Bac Pro Maintenance des Véhicules et qui est plein de motivation n’aura aucun mal à être embauché sur la place d’Aurillac.
.
.
..
.
.
.
.
.