Visite de Percall XV par les étudiants de 1ère année de BTS SIO

Lundi 27 février 2012

Les étudiants de première année du nouveau BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO) ont visité un centre d’appel et d’assistance. Il s’agit de la société Percall XV qui assure le service de dépannage par téléphone et à distance pour des particuliers et des professionnels. Elle est notamment partenaire « Gold » Microsoft et Bouygues Télécom.

En effet, dans le programme de cette formation orientée « service aux utilisateurs », il est important que les jeunes comprennent l’importance de posséder à la fois des compétences techniques pointues mais aussi de  réelles qualités de communications.

Bérangère, Sébastien, Olivier et Cyril les ont accueilli dans leurs locaux et leur ont montré en quoi consiste ce travail si particulier. La qualité de la relation client et l’objectif d’une parfaite satisfaction restent les maître-mots de Percall XV.

Dépanner par téléphone n'est pas toujours simple quand on veut satisfaire les clients

Dépanner par téléphone n'est pas toujours simple quand on veut satisfaire le client

Tags : , , , , ,

Les commentaires sont fermés.